lundi 9 novembre 2015

Produits terminés je rachète ou pas? Partie n°2


Me revoilà pour la suite de mes déchets cosmétiques, cette fois-ci je vais aborder les produits visage, le makeup et une catégorie divers. Allez on y va...



Soins du visage:





Démaquillant yeux Le petit Marseillais: 

C'est le troisième flacon que je termine je l'aime beaucoup il respect bien mes yeux sensibles. Je le trouve efficace et très mignon, les deux phases se mélangent parfaitement et ne floutte pas la vue.
Verdict: je ne l'ai pas racheté car je veux tester celui d'Yves Rocher, mais j'y reviendrai certainement un jour.

La sulfureuse pâte du marabout Garancia:

J'ai été ravie de la tester, je l'ai beaucoup apprécié surtout lors de mes poussées d'acnés. Elle nettoyait ma peau tout en douceur à condition de ne pas l'utiliser tous les jours. Si vous voulez découvrir ce produit c'est par ici.
Verdict: je ne pense pas la rachetée j'ai envie de tester autre chose.

Huile démaquillante Eclat Sublime L'Oréal:

C'était ma première huile démaquillante et je l'ai beaucoup aimé, elle démaquille très bien, elle était toute douce, ne laisse pas de film gras sur la peau et elle sentait très bon. 
Verdict: j'aimerai en tester d'autre donc du coup je ne la rachèterai pas pour le moment.

Solution micellaire Garnier:

C'est une bonne eau micellaire, elle nettoie bien la peau et retire le maquillage sans problème. Elle est bien mais rien de fou non plus.
Verdict: j'ai un deuxième flacon dans ma salle de bain car j'avais acheté un lot de deux pendant les promos leclerc.

Patch neutraliseur boutons Yves Rocher:

J'aime beaucoup ces petits patch que je laisse posé toute la nuit sur mes gros boutons et le lendemain ils ont nettement diminués de volume. Très efficace pour ma part.
Verdict: oui je rachète et c'est déjà fait d'ailleurs.

Eponge konjac Kiko:

J'ai adoré cette étrange petite éponge, je l'utilisais après mon démaquillage pour nettoyer ma peau au quotidien, avec ou sans ma mousse nettoyante. Elle est très efficace, nettoie en douceur, il suffisait de l'humidifier de l'essorer et de la passer sur tout le visage.
Verdict: oui je rachète.

Eau thermale d'Avène:

C'est une thermale que je rachète à chaque fois, elle apaise parfaitement ma peau après le démaquillage et le nettoyage. Sa brume est diffuse et très agréable.
Verdict: oui je rachète.


Le makeup:




Mascara volume vertige Yves Rocher:

J'aime beaucoup ce mascara, sa brosse est en picot silicone, pas trop grosse, parfaite pour mes cils,il allongeait bien mes cils, j'ai aimé son rendu.
Verdict: oui je le rachèterai sans souci.

Touche éclat d'Yves Saint Laurent:

Je suis trop triste de l'avoir terminée, elle me manque terriblement, je l'utilisait pour éclairer mon regard, pour apporter un point de lumière. La matière était top à travailler, le rendu parfaitement lumineux.
Verdict: oui je la rachèterai si je la retrouve en soldes, car il coûte quand même assez cher.

Light reflecting Catrice:

Ayant fini ma touche éclat, j'ai voulu tester une alternative moins cher et je me suis donc tourné vers Catrice. Le produit est pas mal, un peu plus épais que son prédécesseur mais correct. Par contre, il se termine très rapidement.
Verdict: non je ne rachèterai pas.

Eponge dissolvante Auchan:

Il n'y a pas grand chose à dire, c'est un bon dissolvant pas trop cher et qui m'a durer plusieurs mois.
Verdict: oui je rachèterai.


Divers:




Un stoppables Lenor: 

J'ai de nouveau terminé un flacon de ces petites billes qui parfume divinement votre linge sur plusieurs jours. Je les adorent, éteindre mon linge n'a jamais été aussi agréable.
Verdict: oui je rachète.

Sirop d'agave bio Bjorg:

J'ai acheté ce flacon de sucre d'agave pour mettre dans mon thé, il est top, le gout est vraiment doux et sucre juste ce qu'il faut.
Verdict: oui je rachète.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire