vendredi 6 novembre 2015

Produits terminés je rachète ou pas? partie n°1



Coucou les filles, on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition des produits terminés. C'est une rubrique que j'apprécie regarder sur Youtube ou de lire sur les blogs. Cela permet de me faire une petite idée avant d'acheter tel ou tel produit, de peser le pour et le contre.


Sous la douche:



Gel douche pulpe de pêche Freshéa: 

J'ai adoré utiliser cette crème de douche, l'odeur est OMG terrible, il ne dessèche pas la peau, je ne m'en suis absolument pas lassée malgré la contenance de 400 ml.
Verdict: oui je rachèterai sans problème.

Gel douche ananas et crème de coco Cottage:

J'étais trop contente de le trouver dans mon Auchan, depuis le temps que j'en entends parler. L'odeur est top, du moins au début, par la suite je l'ai trouvé un peu écoeurante. Il est sans paraben et ma peau l'a très bien tolérée. 
Verdict: j'ai été ravi de la tester mais je ne rachèterai pas.

Gel de toilette intime Labell: 

Encore un flacon terminé, toujours top et en plus à présent il est disponible en flacon pompe ce qui est plus pratique et plus économique.
Verdict: il est de nouveau dans ma douche.

Gel douche orange de Floride Yves Rocher: 

Comme toujours super gel douche, le parfum est très rafraîchissant. Pour moi les gels douche de la gamme jardins du monde sont une valeur sûre. Il n'est pas plus desséchant qu'un autre.
Verdict: oui je rachèterai aux beaux jours.

Gel douche à la guimauve Cottage: 

Alors celui-ci, c'était le gel douche de ma chouquette, elle l'a beaucoup apprécié, une bonne odeur sucrée, très agréable.
Verdict: elle me l'a redemandé donc oui je rachèterai.

Gel intime fille Corine de Farme: 

Depuis qu'elle utilise ce produit pour se laver, elle ne se plaint plus de démangeaisons, donc gros point positif. Il est parfait pour les petites filles, 95% d'origine naturelle, sans savon, ni paraben.
Verdict: j'en ai racheté un mais avec un flacon pompe plus pratique pour elle.

Gel douche bleu végétal Yves Rocher:

J'ai eu cette miniature en cadeau chez Yves Rocher, elle l'a utilisé lors de notre séjour au Futuroscope cet été. Il sentait très bon, elle l'a beaucoup aimé. 
Verdict: je l'ai racheté en grand format car je l'ai beaucoup aimé aussi.

Balistic think pink Lush: 

C'est la première balistic que j'achète pour chouquette, celle-ci était à la lavande, tonka et vanille. Elle était toute rose et à bien coloré l'eau du bain, elle était complètement folle en voyant l'eau devenir rose.Le souci c'est qu'au bout de cinq minutes dans l'eau, elle s'est plainte de picotements et de brûlures au niveau des parties intimes.
Verdict: non, du coup je ne lui en rachèterai pas mais pourquoi pas pour moi.


Soins du corps:





Savon liquide aux fruits rouges Yves Rocher:

Je l'ai acheté à noël dernier, il lave bien les mains et laisse une odeur très agréable sur les mains, il ne m'a absolument pas desséché la peau.
Verdict: Je craquerai surement pour la nouvelle collection de Noël de cette année.

Anti-transpirant dry comfort plus Nivéa: 

Je ne compte plus le nombre de flacon mort pour moi, toujours aussi efficace, c'est une valeur sûre.
Verdict: je l'ai déjà racheté.

Crème mains verveine citron Sephora: 

J'ai acheté cette crème pendant les dernières soldes d'hiver pour moins d'un euro. Je l'ai beaucoup aimé surtout cette été, elle restait dans mon sac pour m'hydrater les mains au cours de la journée. Elle fait bien son job mais rien de fou, bien pour l'été. Par contre l'odeur qu'elle laisse sur les mains est à tomber.
Verdict: je rachèterai peut être dans une autre senteur.


Pour les cheveux:





Shampoing mangue fleur de tiaré Garnier:

C'était le shampoing d'été de ma fille, avec le soleil, la mer, la piscine ses cheveux étaient un peu secs. Je l'ai trouvé très bien, ses cheveux étaient tous doux et sentaient très bons après chaque lavage.
Verdict: oui je lui rachèterai sans problème.

Après shampoing mangue fleur de tiaré Garnier:

Il était super, il faisait bien son job, ses cheveux étaient parfaitement démêlés en sortant de la douche. J'ai beaucoup aimé utiliser cette gamme pour ses cheveux.
Verdict: oui je lui rachèterai aussi sans problème.

Lait démêlant express Schwarzkopf: 

Je ne vous le présente plus car je lui rachète à chaque fois,très efficace sur cheveux secs ou mouillés. Gros top comme pour elle que pour moi.
Verdict: je lui es déjà racheté.

Shampoing nourrissant Naturé moi: 

J'ai adoré l'odeur d'abricot qui est très présente, pour ça gros top, mais par contre à l'utilisation j'ai eu de grosse plaques de sécheresse au niveau du cuir chevelu. Du coup, pour le terminer j'alterné avec un autre shampoing moins agressif pour mon cuir chevelu.
Verdict: non je ne rachèterai pas et c'est dommage car l'odeur est vraiment top.

Shampoing sec Batiste:

Mon premier shampoing sec Batiste, je l'ai trouvé super, très bien pour les matins pressés. Mais je l'ai utilisais avec parcimonie toujours à cause de mon cuir chevelu sensible.
Verdict: je l'ai déjà racheté, il est de nouveau dans ma salle de bain.

Voilà pour la première partie, la deuxième arrive prochainement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire