vendredi 23 octobre 2015

Makeup Halloween number 1



Coucou les filles, on se retrouve aujourd'hui pour mon premier maquillage spécial halloween, je me suis inspirée du tuto de la youtubeuse Amélie Gilbert. Voici de quoi vous aurez besoin pour réaliser ce makeup:



  • colle en bâton
  • correcteur
  • poudre libre
  • fond de teint très clair
  • fard noir ou gris et un rouge bordeaux
  • crayon jumbo noir

1 ère étape: les sourcils


J'ai commencé par appliquer de la colle sur mes sourcils pour les fixer, ensuite j'ai laissé la colle prendre, puis j'ai poudré. Place ensuite au correcteur que j'applique assez généreusement puis je poudre de nouveau. Le résultat n'est pas top sur mes sourcils, on les voit encore mais je pense qu'ils sont trop foncés pour cette étape camouflage.


2 ème étape: le teint


J'applique un fond de teint beaucoup plus clair que ma carnation sur tout le visage, puis je poudre. Ensuite place au contouring que j'effectue grossièrement avec un fard noir pour durcir mes traits, je le place sous les pommettes, sur les arrêtes du nez, les tempes et le front, puis j'estompe le tout.




3 ème étape: les yeux


Je pose grossièrement un fard bordeaux, ici le cherry cordial, que j'estompe, puis j'intensifie mon regard avec un fard noir que je fond avec le bordeaux, puis j'insiste bien sur le coin interne de l'oeil pour creuser mon regard.

4 ème étape: les veines


Rien de sorcier, avec un pinceau fin, j'applique en formant des zigzags le fard bordeaux utilisé ci-dessus. Je ne fais rien de régulier, pour le côté réel de la chose, ainsi mes petites veines apparentes sembles bien réelles.





5 ème étape: les lèvres


J'applique au centre de mes lèvres un jumbo noir que je viens ensuite estomper au pinceau, puis je pose du faux sang sur les lèvres et un peu en dessous.

6 ème étape: le cou et le buste

Je trace très grossièrement un contouring noir sous mes os et un fard blanc sur mes os, puis je fond le tout. Ensuite je recommence à tracer mes petites veines dans le cou et sur le buste.






Et voilà pour mon premier makeup Halloween 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire