samedi 10 octobre 2015

Hello Autumn by Essence



Bonjour les filles, aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter quelque produit de la collection automne de la marque Essence. En voyant ces produits dans mon magasin Auchan, j'ai complètement craqué. Allez place à la présentation.

Hello Autumn eyeshadow palette:




C'est ma toute première palette de la marque, il y en avait deux et j'ai choisi la 02 keep calm & go for a walk. Ce sont des teintes plutôt marronés et kaki, elles sont superbes et très bien pigmentées. Les trois premières couleurs sont plus clairs, parfaites pour la paupière mobile et le coin interne de l'oeil et les trois suivantes sont idéales pour le coin externe de l'oeil et intensifier le regard. La palette possède un pinceau mousse à double embout que perso je n'utilise pas.Les fards tiennent très bien mais à condition, pour ma part, d'appliquer une base en dessous. Le prix est de 4,79 euros.




Hello Autumn eye pencil:




Pour compléter ma nouvelle palette, je me suis acheté le crayon kohl dans la teinte 02 charlie seen in green, qui est un superbe vert kaki. Il possède deux embouts, un côté crayon et un côté estompeur avec une sorte de mine en caoutchou vraiment très pratique. La tenue est correct, mais si vous enchaîné journée boulot et sortie le soir, une retouche sera nécessaire. Son prix est de 1,89 euros.




Hello Autumn multi-colour powder:




Cette poudre est sublime, j'ai tout de suite craqué, au premier coup d'oeil, son motif avec ses feuilles d'automne est juste whoua !!! Elle possède quatre teintes différentes: une marron foncée, une marron claire, une beige et une blanche. Quand on mélange les quatre couleurs et qu'on l'applique sur le visage, le rendu est super lumineux et très naturel. Je trouve même dommage de l'utiliser tellement le motif est magnifique. Je possède la teinte 01 et son prix est de 4,19 euros.





Hello Autumn lip cream:




C'est le produit qui m'a le plus déçu, quand j'ai vu la couleur je l'ai trouvé top top top, c'est un gloss crémeux qui a un fini semi mat, l'odeur est super agréable, très sucrée, swatché rien à dire mais posé sur les lèvres c'est une catastrophe. Il marque vachement les lèvres sèches et au fur et à mesure de la journée une nette démarcation se créer à l'intérieur des lèvres, vous savez ce fameux trait glamour. Il ne tient absolument pas, il faut systématiquement en remettre après avoir mangé, bu ou fumer. J'ai essayé de le porter avec un crayon, par dessus un RAL nude ou dessous un gloss mais rien ne fonctionne. Pourtant la couleur est magnifique, mais je pense qu'il est un poil trop crémeux, d'ou les démarcations.





Et vous, avez-vous testé cette nouvelle collection?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire