jeudi 17 septembre 2015

Mes RAL de la rentrée: je vois la vie en rose



Coucou les filles, je vous retrouve pour vous présenter mes rouges à lèvres de la saison, c'est à dire ceux qui vont faire la transition entre les couleurs flashy de l'été et ceux plus foncés pour l'hiver. Pour cette rentrée, comme vous pouvez le constater je me suis dirigée vers des teintes rosées , ils sont tous aussi magnifique les uns que les autres, je les aiment beaucoup.

Ultimate Colour Catrice 370 In a rosegarden:




C'est mon premier RAL Catrice, et je dois dire que je ne suis pas déçue, le raisin est superbe, le nom de la marque est gravé dessus, comme les "grands" rouges à lèvres, l'odeur est assez sucrée. La teinte que j'ai choisi est un vieux rose, je l'adore, il s'applique et se porte très facilement avec ou sans maquillage, sa texture crémeuse rend son application encore plus simple. La pigmentation est bien présente et la tenue est tout à fait correct, une retouche est nécessaire après le repas. Le prix est très abordable moins de 5 euros.





Moisture Renew lipstick Rimmel 210 vintage pink et 180 fancy:





Ce sont des nouveautés et une très belle découverte, j'adore ces RAL, le packaging est très mignon avec le logo Rimmel en relief sur le dessus du tube. Le raisin est quand à lui assez simple, rien de particulier mais par contre l'odeur est à tomber, je ne serai la décrire mais je la trouve super agréable. La teinte Fancy est un rose pailletés très doux, c'est un RAL irisé mais quand même discret, parfait pour un maquillage assez chargé au niveau des yeux. La teinte Vintage pink est mon chouchou de cette saison, c'est un rose qui tire vers le violet, il est splendide.
Ils sont très agréable à porter, je trouve qu'ils sont quand même assez hydratant, ils ne me dessèchent absolument pas les lèvres, la pigmentation est au rendez-vous, rien à redire. La texture est très crémeuse, un seul passage suffit. La tenue est excellente, même après manger pas forcément besoin de retouche, la couleur s'atténue mais les lèvres reste tout de même joliment teintés. 
Le prix est très correct 6,80 euros.







Rouge Pur Couture Golden Lustre YSL 109:




Regardez moi ce packaging de folie, il est certes très salissant mais magnifique avec son logo sur le devant,son tube doré... Le raisin est également trop classe, il est bien évidemment gravé du logo YSL, l'odeur est la même que mes autres produits lèvres de la marque, un peu trop parfumé à mon goût. La teinte est un rose plus pâle que les autres, je dirai que niveau pigmentation c'est variable, en un passage on obtient un résultat tout en discrétion et en deux voir trois passages on obtient une teinte plus soutenue. 
L'application est agréable, il a un côté un peu glossy sur les lèvres qui est assez mignon. La teinte est top, je le retouche quand même dans la journée pas à cause de sa qualité mais plutôt à cause de la teinte qui est plus clair que les autres.




Rouge à lèvres Nocibé Gentle Kiss 13:





C'est mon petit dernier arrivé dans "ma collection spécial rentrée", j'ai eu un gros coup de coeur pour ce RAL dans le magasin, c'est un packaging très simple qui ne paie pas de mine mais la teinte est superbe, c'est rose assez vif, légèrement glossy. Le raisin est aussi gravé au nom de l'enseigne. La pigmentation est présente dès le premier passage, j'aime beaucoup le rendu qu'il a sur mes lèvres, il se suffit à lui même et donne bonne mine lorsque je ne ma maquille pas forcément.
L'odeur est très agréable ainsi que l'application, je le trouve assez crémeux et il ne me dessèche pas non plus les lèvres. Pour le tenue par contre quelques retouches sont nécessaire au cours de la journée. Le prix est 10,95 euros. 




Et voici toutes les teintes réunies:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire