mercredi 12 août 2015

Mon coin makeup



Salut les filles aujourd'hui on se retrouve pour un article sur mon coin, rangement makeup. Je n'ai pas encore de coiffeuse digne de ce nom par manque de place, du coup, je squatte une bonne partie de la salle de bain. Je vais vous décrire au mieux mes divers compartiments, où je les acheter ect ... 
Allez c'est parti.

Rangement en plexi pour RAL: je l'ai acheté sur amazon environ 13 euros il contient 24 petites cases.

Pot en plastique à pinceaux: je les ai acheté également sur amazon environ 6 euros chacun, ils sont trop mignons je les adores.

Pot en métal rose: je l'ai acheter à gifi environ 3 euros, je l'ai trouvé top pour caser tous mes crayons, yeux, jumbo, à lèvres...

Boite cylindrique macarons: c'est ma copine Eva de la chaîne evalipstick qui me l'a offert lors d'un colis surprise, du coup, je l'utilise pour ranger mes cotons rond, ils rentrent pile poile dedans, c'est parfait.

Lait pour le corps: je l'ai acheté à carrefour c'est la marque énergie fruit, il est top et sent trop bon et comme il est rose je l'ai casé sur le dessus de la commode. 

Boite rectangulaire verte: alors dedans à la base il y avait un service avec deux tasses à café. J'ai décider de la recycler en boite de rangement pour mes cotons ovale pour le visage. Elle est trop mimi, il fallait que je lui trouve une seconde vie.





Vase à vernis: je ne savais pas comment ranger mes vernis, j'ai trouvé l'idée du vase plutôt original, voilà voilà.



Mes petits miroirs: alors le plus grand, le rose je l'ai acheté à tout à 2 euros et le petit violet à Auchan pour 1 euros dans les "panières à conneries" lol, comme je les nomment.

Petit bac en plastique: c'est là que je range toutes mes huiles végétales pour le corps et le visage, j'y met aussi mes éponges, des échantillons et mon pot de miel pour mes masques.

Panière tressée: c'est dans cette grande panière que je place tous mes produits quotidien, ceux que j'utilise le plus, mais aussi ceux de ma chouquette.



Dans mon premier tiroir: j'y est placé trois petites panières toute simple, acheté à Gifi pour moins de 0,50 cts. Dans la première j'y met tous mes fards à paupières mono et mes mascaras, dans la seconde mes blushs et dans la troisième toutes mes poudres compact.



Dans mon deuxième tiroir: j'ai acheter mes deux petites panières anis chez noz pour 1,60 les deux. Dans la première j'y range mes produits pour le teint: BB, CC crème, mes fonds de teint, ma touche éclat... Dans la deuxième se trouve un peu de tous: mon recourbe cils, des limes à ongles, mes petites palettes... Et à côté j'ai mis mes lingettes acheté chez noz pour 0,99 cts un paquet, et ma pâte sulfureuse du marabout de Garancia.





Et dans mon dernier tiroir: C'est mon fourre tous, j'y met mes produits à tester, ceux qui ne m'ont pas vraiment convaincus, ceux que j'utilise ponctuellement... 


Et voilà, mon petit tour de coin makeup est terminé, j'espère que cela vous aura plu, à bientôt !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire