jeudi 13 août 2015

Mes produits terminés, je rachète ou pas? 1ère partie



Coucou les filles, aujourd'hui je vais vider mon sac de produits terminés. Ce mois-ci, il y en a pas mal, j'ai inclus également mes produits de mon projet 10 pan que j'ai enfin liquidé. Allez c'est parti !!!

Sous la douche:



  • Gel douche smoothie poire kiwi Labell: ce gel douche est une tuerie, il sent divinement bon, on sent plus la poire que le kiwi mais il mousse bien, il est très rafraîchissant, et l'odeur tient bien sur la peau. Je ne suis jamais déçu des gels douches Labell.
Verdict: oui je le rachèterai dès que j'aurai terminé tous mes autres gel douche

  • Shampoing douche des lagons Yves Rocher: c'est mon best seller de l'été, j'achète un flacon chaque année. Il sent l'été, la plage, les vacances... C'est un pur bonheur.
Verdict: oui je le rachèterai l'été prochain comme chaque année.

  • Shampoing stimulant Yves Rocher: il faisait parti de mon projet 10 pan et je l'ai enfin terminé. Je n'ai pas noté d'amélioration concernant la chute de cheveux mais il lave bien et son odeur de plante est plutôt agréable.
Verdict: non je ne le rachèterai pas.

  • Soin gommant corps le petit marseillais: c'est un très bon gommage corporel, les grains sont plutôt gros et bien présents, il gomme à la perfection. De plus, l'odeur est une dinguerie et il laisse la peau ultra douce.
Verdict: oui je le rachèterai sans aucun souci.

  • Huile réparatrice cheveux Yves Rocher: c'est le deuxième flacon que je liquide, j'adore toujours autant cette huile capillaire, je l'utilisais une fois par semaine. 
Verdict: je ne la rachèterai pas car je suis passée à l'huile de noix de coco.

  • Masque réparateur Yves Rocher: ce produit faisait aussi parti de mon projet 10 pan, c'est un très bon masque qui nourrit et sublime les cheveux à la perfection. Il les laissent doux et brillant. 
Verdict: je ne le rachèterai pas pour le moment car j'en test d'autres.

  • Gel à raser Marque Repère: très bon gel à raser qui sent bon la pêche, il fait parfaitement son job et laisse une jolie peau toute douce.
Verdict: oui et il est de nouveau dans ma douche.


Soins du visage:




  • Eau démaquillante micellaire Nuxe: ce format voyage m'a permise de tester ce produit, il faisait également parti de mon projet 10 pan. C'est une bonne eau micellaire, elle démaquille bien et sent la rose à plein nez.
Verdict: je ne la rachèterai pas à cause de son prix.

  • Mousse nettoyante Caudalie: c'est également un produit qui faisait parti de mon projet 10 pan. C'est une très bonne mousse, toute douce pour la peau et il a une odeur très fraîche. J'ai apprécié de l'utiliser chaque soir après mon démaquillage.
Verdict: je ne la rachèterai pas pour le moment car j'en teste une autre. Revue ICI

  • Sérum pores resserrés Yves Rocher: j'adore ce sérum qui est plutôt efficace, il est très frais sur la peau, ce qui est très agréable. C'est aussi une excellente base de maquillage, je brille beaucoup moins dans la journée.
Verdict: oui et d'ailleurs il est de nouveau dans ma salle de bain.

  • Gel exfoliant matifiant Neutrogena: alors celui-ci je ne l'ai pas terminé en totalité, car l'odeur à changé, j'ai l'impression qu'il a tourné. Sinon il est assez efficace, il nettoie et matifie parfaitement la peau.
Verdict: non je ne rachèterai pas.

  • Lotion tonique Nocibé: j'ai adoré cette petite lotion, très douce, elle a une odeur fleuri que j'aime beaucoup, c'était un réel plaisir à appliquer.
Verdict: oui dès que j'ai terminé celle que j'ai commencé.

  • Crème anti-âge très globale Sephora: ce petit échantillon de 15 ml quand même, est une bonne surprise et une jolie découverte. Elle hydrate très bien et j'ai pu noté les effets au fur et à mesure de l'utilisation.
Verdict: non je ne rachèterai pas car je suis passé aux huiles végétales.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire