lundi 15 juin 2015

TAG: Ma routine visage en 20 questions, all about face




Quelle crème de jour utilise-tu? 
En ce moment, c'est la crème fondante visage à l'huile d'Argan et à l'extrait de coton de Peggy Sage

Quelle crème de nuit utilise-tu?
La Normaderm nuit detox de Vichy, c'est un soin detox purifiant qui agit réellement, un petit trésor.

Utilise-tu un sérum en complémént de ta crème? Si oui l'utilise plutôt la matin, le soir ou les deux?
Oui, j'utilise le sérum pores resserrés sebo végétal Yves Rocher.


Quel est ton masque préféré?
Le climargil turquoise à l'argile si cela vous dit une revue se trouve ICI

Combien de fois par semaine fais-tu des masques?
Une fois par semaine

Quel est ton nettoyant préféré?
La mousse nettoyante Fleur de Vigne Caudalie qui est toute douce, très agréable à utiliser.

Avec quoi l'utilise-tu?
Avec une petite brosse toute simple manuelle.

Quel est ton démaquillant préféré?
Sans conteste l'huile démaquillante Eclat Sublime de L'Oréal.

Quel est ton exfoliant préféré?
Le gommage gourmand abricot d'Yves Rocher.

Combien de fois exfolies-tu ton visage?
Une fois par semaine avant la pose du masque.

As-tu déjà fait un nettoyage de peau chez un professionnel, si oui le fais-tu régulièrement ou c'était juste pour essayer?
Non je ne l'ai jamais fait mais pourquoi pas.

As-tu déjà eu des soucis de peau tels que boutons, acné, rougeurs...? Comment en es-tu venue à bout?
Oui j'ai souvent des problèmes de boutons pour cela j'utilise l'eau nettoyante purifiante cleanance d'Avène, la lotion clarifiante pure system Yves Rocher, la sulfureuse pâte du marabout et la cilcafate d'Avène.

Plutôt fond de teint ou BB crème?
Je dirai les deux selon mon envie mon humeur.

Quel est ton fond de teint ou BB crème du moment?
Pour le fond de teint c'est le dream wonder nude petite revue ICI et pour la BB crème c'est l'anti blemish solutions de Clinique.

Utilise-tu un correcteur, un anti-cerne? Si oui quel est ton préféré?
Quand le besoin s'en fait ressentir j'utilise le erase paste de benefit.

Ta poudre libre ou compacte préféré?
La mattifying powder d'Urban Decay.

Ton bronzer favori?
La terracotta 4 seasons de Guerlain.

Ton highlighter favori?
Je n'en met pas

Ton blush favori?
Le blush me corail frissons de Sephora.

Qui tagues-tu à ton tour?
Toutes celles qui voudront répondre à ce TAG.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire