lundi 22 juin 2015

Produits terminés de Chouquette



Bonjour les filles, cet article sera consacré aux produits terminés de ma chouquette, alors pour celles qui ignorent qui est chouquette, c'est ma fille de 5 ans. Depuis quelques temps, elle me demande pourquoi je ne jette plus mes bouteilles ou flacons vident. Me voilà partie dans une explication: c'est pour le blog de maman, ma chérie, pour un futur article, alors elle m'a dit: moi aussi je ne veux plus rien jeter, pour ton blog, et je me suis dit why not? Voilà comment ces produits se sont retrouvés ici.

Produits cheveux:



- Shampoing Timotei 0% parabens: Je lui es acheté car j'ai été attiré par le 0% parabens mis à part ça, c'est un shampoing rempli de cochonneries, et en plus l'odeur n'était pas terrible. Il est enrichi à l'huile d'avocat 100% d'origine naturelle, il est censé nourrir et renforcer les cheveux, je n'ai rien noté d'exceptionnel, pas de gros changement.
Verdict: je ne rachèterai pas car rien de foufou et je n'ai pas supporter l'odeur.

- Après shampoing Timotei 0% parabens: Quand j'utilise un shampoing j'aime bien utiliser la gamme entière et il en va de même pour chouquette. Je l'ai trouvé très bien, il lui a bien démêlé les cheveux, et ils restaient tout doux après.
Verdict: Il est bien mais je ne rachèterai pas. 

- Crème de soin nutrition intense ultra doux Garnier: Je lui applique ce soin sur les longueurs après chaque shampoing, il est à l'huile d'avocat et au beurre de karité. Il facilite énormément le démélâge et le coiffage. A doser prudemment car sur cheveux mouillés les cheveux sont glissants et pas facile de faire la tresse de la nuit ensuite. 
Verdict: Oui je rachète mais dans une autre gamme je pense pour tester.

- Lait démêlant express soie liquide Scharzkopf: Je lui achète très régulièrement ce produit, il est super efficace, je lui applique le matin sur cheveux secs pour la coiffer et ça va tout seul et l'odeur est trop agréable.
Verdict: Oui je rachète et c'est déjà fait d'ailleurs.

Produits corps:



- Gel douche barbe à papa Labell: je ne le présente plus, c'est un de ces must have, elle l'adore et me le fait racheter à chaque fois. Pour la petite histoire c'est chouquette qui choisit ses gels douche, elle les sniffent tous dans le rayon et fait son choix. Et comme celui ci est rose flashy pailleté, forcément elle est attiré. De plus, avec son odeur addictive, le pauvre il n'avait aucune chance de lui échapper.
Verdict: elle le choisira encore et encore, alors oui je lui rachèterai.

- Gel douche corps et cheveux Tahiti kids: c'est la première fois que je lui achète et l'odeur est top, il lave tout en douceur. Quand elle se douche avec j'ai qu'une envie c'est de la croquer. Elle ne se lave que le corps avec, on a pas testé sur les cheveux.
Verdict: elle l'a bien aimé, peut être que je lui reprendrai à l'occasion.

- Gel intime fille Corine de Farme: j'ai décidé de lui acheter ce genre de gel depuis qu'elle c'est plainte de démangeaisons. La formule est douce 95% d'origine naturelle, sans paraben, sans savon, ph neutre, et hypoallergénique. Il s'utilise à partir de 4 ans.
Verdict: je lui es déjà racheter et je rachèterai encore et encore.

- Dentifrice Signal 2-6 an,s goût fraise: c'est un bon dentifrice aussi bien en goût ( avis de chouquette) qu'en efficacité ( avis de maman). 
Verdict: je ne suis pas forcément fidèle aux marques de dentifrice mais au goût fraise, oui, c'est un critère number one de chouquette.

Autres:


- Parfum Arthur et Lola de bébisol: elle se traîne ce parfum depuis sa naissance, il est doux et frais mais plus vraiment adapté à son âge et ses envies
Verdict: non je ne rachèterai pas.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire