lundi 8 juin 2015

Mon haul citronné pour l'été




Bonjour les filles, l'été arrive à grand pas, voilà pourquoi j'ai eu une petite envie de produits aux odeurs fraîche et douce. Je trouve cette senteur très agréable, en été, sur la peau.



Produits douche:



  • Gel douche la mystérieuse Labell: J'avais déjà beaucoup aimé celui à la barbe à papa, rose et pailleté et bien celui ci ne déroge pas à la règle, il sent bon la tartelette citron meringué, c'est un régal à utiliser. De plus on retrouve la couleur jaune pétante et les paillettes, très girly. Je vous invite vivement à aller sentir ce gel douche en magasin, on le trouve à intermarché, mais allez y rapidement car c'est une série limitée.
  • Douche rafraîchissante citron basilic Yves Rocher: Ce produit sent trop bon le sud, le chant des cigales, les soirées en terrasse, les vacances quoi ... Ok ok je m'emporte mais c'est exactement ce à quoi ça me fait penser. Je l'utilise principalement en tant que bain moussant, c'est très agréable, ce frais dans le bain. Là aussi, si il vous tente allez y vite car c'est aussi une édition limitée.
  • Gel douche jardins du monde citron vert du mexique Yves Rocher: Je me rend compte que j'ai vraiment craqué mon slip en gel douche pour cette senteur... Celui ci à une odeur plus acidulé, je ne l'ai pas encore testé, je vous en dirai plus lorsque je l'aurai terminé.
  • Cube effervescent verveine citron Sephora: j'ai eu ces petits cubes pendant les soldes d'hiver chez Sephora pour 3 fois rien. Je ne l'ai trouve pas terrible, ils sentent bons comme ça mais une fois dans l'eau plus rien. Sur les quatre achetés il ne m'en reste plus que deux.

Produits soins:




  • Scrub vitalité exfoliant corps menthe citron Kiotis: j'ai eu ce gommage pour le corps lors d'une réunion coaching maquillage Kiotis. Pour l'instant, je n'ai utilisé qu'un échantillon, car j'ai d'autres gommage à terminer. De ce que j'ai pu tester, il est top, il exfolie bien, les grains sont de la bonne taille et assez généreux. Et l'odeur, OMG, une tuerie et en plus il laisse la peau vraiment douce et parfumé. Et j'ai pu voir ça avec un échantillon, alors il me tarde d'ouvrir le pot.
  • Gelée fraîche vitalité menthe citron Kiotis: j'ai également pris la gelée à passer après le gommage, ou juste après le douche pour rafraîchir la peau. Même odeur terrible, je pourrai la sniffer toute la journée... Pour plus de fraîcheur, je la met au frigo, et là attention effet kiss cool garanti.
  • Crème mains hydratante verveine citron Sephora: c'est une texture qui ne laisse pas les mains grasses ou collantes, l'odeur est suptile et fraîche. La crème pénètre vite et l'hydratation est correct mais rien de fou fou. Elle sera très bien pour cet été.
  • Carnet gourmand tartelette citron meringuée Leclerc: je me suis acheté ce petit carnet tout mignon pour noter différentes idées pour le blog. Il est très pratique, il se glisse facilement dans le sac, je le trouve trop chou. Il existe plusieurs couvertures gourmandes: tarte aux fraises, macarons, chocolat... des petits plaisirs à consommer sans modération.
  • Thé vert façon tarte citron Lipton: quand je l'ai vu dans le rayon je n'ai pas pu résister, il est allé direct dans mon cadis. Il contient 20 sachets, je ne l'ai pas encore ouvert car je fini ma boite entamé de thé vert. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire