jeudi 25 juin 2015

Mes favoris du mois de Juin


Coucou les filles, et oui, nous sommes déjà à la fin du mois, il est temps pour moi de vous présenter mes favoris du mois de Juin. Les produits chouchous que ne m'ont pas quittés, on y retrouve des soins, du maquillage et d'autres trésors.


Produits soins




- Sérum pores resserrés Yves Rocher: Je l'ai appliqué tous ce mois-ci, il est très efficace et il me sert également de base pour le maquillage. Il est composé de poudre de Baïkal purifiante, il matifie parfaitement la peau. D'ailleurs il m'en reste trois gouttes, je suis dégoutée. Je l'applique chaque matin sur une peau propre, il pénètre facilement et rapidement. 

- Lotion clarifiante pure system Yves Rocher: J'adore cette lotion, elle est fraîche, je l'utilise matin et soir, elle est faite pour les peaux à tendance acnéique, et en ce moment on va dire que ma peau est un festival à elle toute seule, alors oui elle m'a bien aidé. Il y a de l'extrait de pulpe d'aloé vera bio, extrait de pomme et de l'extrait de scuttellaire. Ma peau est matifié et apaisé. 

- Gelée micellaire démaquillante Sephora: Je l'ai découverte ce mois-ci et je la trouve excellente, elle ne bat pas mon huile démaquillante, mais elle se défend bien. Elle laisse une sensation de fraîcheur sur la peau. Je l'aime beaucoup, elle ne pique absolument pas les yeux.

- Crème mains hydratante Sephora: En cette saison, j'aime beaucoup l'odeur de citron qui est très agréable. La crème pénètre facilement, pas de mains collantes et c'est très appréciable au boulot. L'hydratation n'est pas folle mais j'ai les mains toutes douces après application.

- Pure care dry oil Dove: c'est une excellente huile pour cheveux, elle les rend doux et brillants, mes cheveux paraissent moins secs et ça c'est top. Cette huile est enrichie à l'huile de Macadamia d'Afrique. Je l'utilise après mon shampoing et mes autres soins de la même gamme sur cheveux humide. L'odeur est à tomber. 

Produits maquillage:



- BB crème Clinique: je ne vais pas m'éterniser dessus, une revue vous attend ICI pour plus de détails. Mais franchement elle est top c'est une belle découverte, surtout en cette saison avec son SPF 40.

- Dream wonder nude Maybeline: là aussi je vous en ai déjà parlé ICI , c'est un très bon fond de teint, léger, peu couvrant, unifiant... 

- Blush up Essence: ce blush est un concentré de bonne mine, je l'ai porté tous ce mois-ci, je vous le présente plus en détails ICI.

- Blush my lips longlasting Essence: super rouge à lèvres, teintes aux top et prix minis. Je vous est fait une revue si cela vous dit.

- Rouge édition Velvet Bourgois: je possède la teinte olé flamingo! j'adore l'effet qu'il donne aux lèvres, ce fini mat est magnifique et la tenue parfaite rien à redire. 

-Viva Glam Miley Cyrus MAC: cette couleur est splendide, c'est mon premier MAC et je ne regrette pas d'avoir choisi cette teinte, rose flashy, en plus l'odeur du raisin est super agréable, la texture est crémeuse à souhait et la tenue au poil. Bref un de mes chouchous.

Autres:


- Magazine Votre Beauté: mon magazine préféré de tous les temps, je le connaissais pas en mini format et bien maintenant c'est chose faite. Très pratique à glisser dans le sac à main pour les petites pauses de la journée. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire