vendredi 12 juin 2015

J'ai testé la marque Essence !!!


Hello les girls, on se retrouve aujourd'hui pour parler de la marque Essence. J'ai découvert cette enseigne dans le rayons maquillage de mon Auchan. Avant de me décider à tester cette marque, je suis passé devant ce rayon un million de fois, et j'exagère à peine. J'osais pas car en voyant le prix, je me disais ça ne doit pas tenir, je vais avoir des boutons... Et puis en regardant plusieurs avis sur les blogs, j'ai fini par me lancer, et je ne regrette absolument pas, autant pour la qualité que pour les prix plus qu'attractif.


Maquillage des yeux:



  • I love stage eyeshadow base: je vous l'ai déjà présenté lors de mes favoris. C'est une excellente base fard à paupière, elle tient très bien, je l'adore, son applicateur mousse est très pratique, le tube est en verre, il ne fait pas du tout cheap, et pour moins de quatre euros que demander de plus?

  • I love extreme volume mascara: ayant entendu beaucoup de bien de ce mascara, j'ai voulu le tester, mais malheureusement, il ne me convient pas réellement. Je ne l'ai pas apprécié à cause de sa grosse brosse, je la trouve trop imposante pour mes petits cils. Mais pourquoi pas en tester d'autres de la marque.

  • Ombre à paupières satiné black goddess: c'est la seule ombre à paupière que je possède de la marque, et elle est terrible, la tenue est parfaite et le rendu sublime. Il possède quelques petites paillettes qui rendent le maquillage très lumineux malgré que se soit un noir. Je pense tester d'autres couleurs.

  • Eyebrow designer black: c'est un crayon à sourcils noir, je ne l'ai utilisé qu'une seule fois car cette teinte me durcissais le regard. Mais c'est plus une histoire de teinte que de qualité car sinon il est très bien. En plus, j'aime beaucoup le bouchon qui possède une petite brosse intégrée très pratique.

  • Pinceau applicateur fard à paupière: j'utilise ce pinceau chaque jour pour mon maquillage, il est très bien, plat et dense, parfait pour déposer la matière sur la paupière mobile.

Maquillage des lèvres:



  • Les longlastings: je possède deux couleurs, la teinte corail calling et la teinte blush my lips. Ils sont tops, pour en savoir plus je vous redirige ICI ou un article complet vous attend.

Maquillage du teint:



  • Blush up ! powder blush: ce blush est une tuerie, je vous garantie un effet bonne mine instantané, il est composé de deux teintes un orangé qui s'étire progressivement vers le rosé. Il est juste magnifique, pour ma part, je balai mon pinceau de la teinte orangé vers la teinte rosé et j'obtiens un superbe résultat. Attention, tout de fois il est ultra pigmenté, je me suis faite avoir la première fois, et quand je me suis regardé dans le miroir on aurai dit une poupée russe.

Maquillage des ongles:



  • Vernis colour and go: je possède deux couleurs, un rose pétant et un framboise, j'adore les vernis de cette marque, le pinceau est large il prend bien tout l'ongle. La tenue est plus que correct, environ quatre jours. Le rendu est top et il existe un choix de couleurs assez impressionnant. Ce sont de petits prix pour des maxi vernis.

  • Nail polish corrector pen: ce stylo correcteur est génial, grosse découverte pour moi, il m' réconcilié avec les manucures. Il possède trois mines de recharge, et pour qu'il me dur plus longtemps, j'essuie bien après chaque utilisation et quand je refais mes ongles, je trempe la mine dans un petit bol de dissolvant, car sinon je trouve que les mines sèchent trop rapidement.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire