vendredi 22 mai 2015

Mes produits terminés: je rachète ou pas?



Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui on se retrouve pour un article des produits qui sont morts pour moi: paix à leur âme. C'est une rubrique que j'aime beaucoup lire sur les blogs ou regarder sur Youtube, cela permet de connaître pleins d'avis différents sur les produits avant de succomber à la tentation.
Grâce à ces posts, je peux peser le pour et le contre. Allez c'est parti !!!


Les produits douche:



Gel douche cacao orange d'Yves Rocher: super gel douche, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'utiliser. Il sent très bon et mousse bien. Seul bémol, il descend trop vite.
Verdict: je ne pourrai pas le racheter car il faisait parti de la collection noël-hiver 2014.

Crème de douche poire caramel d'Yves Rocher: alors celui-ci il m'a duré une éternité, je viens juste de le terminer et je l'ai acheter à noël. Je l'utilisais en gel douche ou en bain moussant. Il sent super bon mais j'ai fini par m'en lasser.
Verdict: je ne pourrai pas l'acheter non plus car c'était aussi un produit de la collection noël-hiver 2014.

Gel de toilette intime Labell: rien de spécial à dire sur ce produit, il fait bien son job et respecte bien la zone intime. Il est à l'eau d'hamamélis et son flacon pompe est très pratique sous la douche.
Verdict: je l'ai déjà racheter car j'en suis très satisfaite, de plus il n'est pas très cher.

Gel douche bulles de fruits mangue coco et avocat de Bourgois: ce gel douche est une tuerie, l'odeur est divine, c'est sucré, féminin bref j'ai adoré l'utiliser.
Verdict: je le rachèterai si je tombe dessus.


Les produits cheveux:




Shampoing soin Nutri-Réparateur Yves Rocher: comme vous le savez déjà j'ai adoré ou plutôt mes cheveux ont adoré ce shampoing. J'ai vu un net résultat, il répare, il est sans silicone, sans paraben et sans colorant. Si la revue de la gamme complète vous intéresse je vous renvoi ICI.
Verdict: je le rachèterai sans souci, là je test d'autres produits pour éviter que mes cheveux ne s'habituent à cette gamme.

Après shampoing Nutri-Réparateur Yves Rocher: pareil c'est un excellent après shampoing qui fait bien son job, il démêle très bien et laisse les cheveux tout doux.
Verdict: je le rachèterai aussi mais plus tard pour les mêmes raison que le shampoing.


Les produits soins:




Eau micellaire démaquillante Caudalie: je ne vais pas me répéter encore et encore, je l'aime beaucoup, elle est très agréable à utiliser. Je vous renvoi donc ICI pour plus de renseignement.
Verdict: même si je l'aime beaucoup je ne la rachèterai pas à cause de son prix.

Anti-transpirant Narta déo caresse: j'ai détesté ce produit, il n'est pour moi pas efficace du tout et vraiment pas pratique à utiliser surtout vers la fin du produit. J'ai surtout été attiré par le packaging.
Verdict; non je ne rachèterai pas.

Anti-transpirant dry comfort plus Nivéa: mon chouchou de tout les temps. Je ne le présente plus, il tient toute la journée sans problème, et il sent bon le frais, le propre.
Verdict: oui oui je le rachète, d'ailleurs il est déjà dans ma salle de bain.

Cils Demasq de Maybeline: alors je suis mitigé sur ce démaquillant yeux. Je trouve qu'il démaquille très bien, là dessus aucun souci par contre, je ne sais pas si cela vient de mes allergies printanière mais il me brûle les yeux à chaque démaquillage. Il me tardait de le terminer.
Verdict: je ne le rachèterai pas pour le moment mais peut être plus tard pour le re tester.

Hydréane légère (échantillon) de la Roche Posay: j'ai bien aimé cet échantillon. Il a bien hydraté mes joues car c'est là que je l'ai testé principalement, faut dire qu'avec 3 ml c'était compliqué.
Verdict: oui je pense que je la rachèterai, elle m'a bien plu.

Eau de raisin de Caudalie: j'ai utilisé cet eau au réveil et pour rincer mon visage après avoir mis l'eau du robinet dessus. Si vous voulez en savoir plus je vous invite à venir ICI;
Verdict: je ne la rachèterai pas pour le moment car j'ai trouvé mieux.


Les produits maquillage et parfum:



Lady Million de Paco Rabanne: j'ai beaucoup aimé ce parfum qui sentait très bon, l'odeur tenait bien sur la peau, je ne sais pas trop décrire les odeurs donc je ne vais pas m'aventurer là dedans. 
Verdict: je ne pense pas le racheter car maintenant j'ai envie d'autre senteur, j'aime bien changer.

Mascara volume déployé Yves Rocher: j'ai beaucoup aimé ce mascara, il sépare très bien les cils, ne fait pas de paquet, par contre le volume je ne l'ai pas trop remarqué.
Verdict: je ne le rachèterai pas car j'en ai pleins à tester dans mon tiroir.

Mascara sacandal eyes de Rimmel: je l'ai enfin terminé et tant mieux, je l'ai détesté si vous voulez savoir pourquoi je vous renvoi ICI.
Verdict: non non je ne le rachèterai pour rien au monde.

2 commentaires:

  1. Ah tu n'as pas aimé le Scandal Eyes? Moi je le trouve plutôt pas mal. C'est pas le mascara le meilleur au monde, mais j'ai vu pire ;-) , bon j'ai vu mieux aussi c'est vrai! Bises

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Lillie ROSE oui je n'ai pas aimé en fait c'est sa brosse qui est trop grosse et j'ai eu beaucoup de mal à l'utiliser correctement ;-), bisous

    RépondreSupprimer