lundi 18 mai 2015

Mes indispensables makeup teint




Hello, la semaine dernière je vous ai présenté mes indispensables makeup eye's ICI et bien cette semaine je vous expose mes basiques pour maquiller mon teint.
Je ne vais pas m'étaler sur les soins que j'apporte à ma peau avant l'opération maquillage car je vous avez déjà fait un post sur ma routine du matin ICI qui explique tout en détail.
Allez c'est parti 


Les produits teint:


La CC cream 123 perfect de Bourgois, c'est ma CC préféré, je trouve que ces 3 pigments corrigent et unifient parfaitement mon teint. Mes rougeurs au niveau des joues disparaissent comme par magie.Ce produit me fait un teint léger et lumineux. Pour ce qui est de l'application soit je le fait au pinceau soit aux doigts, il se font très facilement sur ma peau.
La BB crème+blur de chez Garnier: je ne vais vous refaire une revue sur ce produit car je l'ai déjà détaillé ICI. J'adore cette BB qui à un fini velouté sur la peau.
Le dream wonder nude de Maybelline: alors celui-ci c'est un petit nouveau que j'aime à la folie de tout mon petit coeur, et oui rien que ça. Je ne vous en dit pas plus (même si tout est dit) car je vous en reparle très bientôt sur le blog dans un prochain article.

Les poudres:


La mattiffying powder de chez Urban Decay: je matte ma brillance grâce à cette poudre compact translucide. Je l'applique au pinceau poudre sur ma zone T. Elle est super efficace et pour ma part tient une bonne partie de la journée sans problème.
La poudre de soleil Sephora et la terracotta 4 seasons de Guerlain: je les utilisent pour effectuer mon contouring pour leurs effets bonne mine. Pour cela j'utilise  un pinceau biseauté et effectuant une forme de 3 pour les mettre en place puis j'estompe bien.

Les blushs:


Pour cet article je vous présente trois de mes blushs mais j'alterne avec pleins d'autres selon mon humeur, de la météo, de mon maquillage... Il y a plusieurs facteurs qui rentre en compte.

Le blush crème fine one one de Benefit qui est en forme de stick très pratique, il possède trois teintes une claire, une moyenne et une plus foncée, bien estompé le résultat est super joli. L'application est simple.
Le blush poudre canaille de chez Chanel: il a une couleur de fou, une sorte de corail orangé irisé qui est très très très pigmenté. Lors de ma première application on aurait dit un clown prêt à entrer en scène. Une fois le produit bien dosé il a un très joli rendu.
Le blush poudre corail frisson de Sephora: j'adore ce blush qui colore juste ce qu'il faut, il est lui aussi légèrement irisé. J'aime beaucoup les couleurs corail pour les blushs, je trouve qu'il me donne tout de suite bonne mine.

 Le correcteur:


Le erase paste de Benefit: je l'applique que quand j'ai quelques imperfections qui pointent le bout de leur nez. Mais pas tout les jours, il n'est pas mal mais je le trouve un peu gras et du coup j'ai du mal à le travailler correctement.

Les pinceaux:


J'ai deux pinceaux duo fibre pour appliquer mon fond de teint ou mes BB et CC crème. Ils font partis d'un kit que je m'étais acheté sur Amazon. Ils sont très bien, épais, doux et ils répartissent très bien la matière.
Ensuite j'ai un plus petit pinceau pour mettre ma poudre sur ma zone T,qui lui aussi est très bien à utiliser.
Et j'en ai un plus large plus gros et plus dense pour appliquer ma poudre sur le visage entier ou dans le cou. J'adore ces poils tout rose qui sont tout doux, je me le suis pris à claire's.
Et pour fini j'ai un pinceau biseauté pour faire mon contouring qui est parfait ni trop large ni trop dense et un autre pour applique mon blush.

Voilà mes basiques pour le teint, j'espère que cela vous aura plu, à bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire