vendredi 29 mai 2015

Mes favoris du mois de Mai




Hello les filles, j'espère que vous allez bien, nous sommes déjà à la fin du mois, il est temps pour moi de vous présenter mes favoris du mois de Mai. Ceux qui ne m'ont pas quittés, et que j'ai le plus utilisés. Dans cet article sont rassemblés mes favoris soins, makeup et autres.


1ère partie: soins



Eau thermale d'Avène: cette eau est géniale, elle apaise réellement ma peau sensible, mes rougeurs sont apaisées. Je parfais mon démaquillage avec cette brume ou je l'utilise le matin au réveil.

Crème fondante visage bio Peggy Sage: cette crème est top, elle hydrate parfaitement, je l'applique matin et soir. Ma peau est douce, mon teint est moins terne, et ma sensibilité est apaisée. Pour plus de renseignement c'est ICI

Démaquillant yeux le Petit Olivier: ce produit est mon nouveau chouchou, il respecte bien mon contour de l'oeil, et retire le maquillage au premier coup de coton. Il est sans silicone, sans paraben, sans parfum et non testé sur les animaux et en plus le flacon est recyclable. Il est top top top, j'ai envie de découvrir cette marque avec d'autres produits.

Soin gommant corps hydratant le Petit Marseillais: c'est un excellent gommage pour le corps et l'odeur est une tuerie, c'est très agréable à utiliser. Les grains sont pile poil de la bonne taille, il exfolie bien ma peau, tout en douceur, après le rinçage ma peau est toute douce. Il est au karité, sucre roux et huile d'argan, il sent bon les vacances, le soleil.

Eau de toilette au monoï d'Yves Rocher: j'adore cet eau de toilette, d'ailleurs je l'ai presque terminé, je l'utilise dès qu'un petit rayon de soleil apparaît. 

2ème partie: maquillage




Dream Wonder Nude de Maybelline: je l'aime d'amour, il unifie parfaitement mon teint, il s'applique facilement. Si vous voulez en savoir plus je vous renvoi ICI.

Vernis denim nail lacquer KIKO: c'est celui que j'ai le plus porté ce mois-ci. D'ailleurs, je remercie ma copine Eva pour me l'avoir envoyé, la couleur est trop jolie, et la tenue correct, j'ai eu beaucoup de compliments avec ce vernis.

RAL ultimate colour Catrice: je l'ai beaucoup porté ce mois-ci, sa couleur est douce, idéale pour le printemps, il est agréable à porter, assez crémeux, lumineux, je l'adore.

Duo poudre de soleil Yves Rocher: pour ce produit je remercie encore Eva pour me l'avoir envoyé. C'est une bonne poudre qui se travail facilement. Je l'utilise pour mon contouring, il est très léger, très discret, je l'aime beaucoup est elle sent super bon.

Volume vertige d'Yves Rocher: c'est un excellent mascara, avec un applicateur en silicone à picot. Je préfère ce style de brosse que les brosses à poils. Il allonge bien les cils, ne fait pas de paquet et donne un peu de volume.

Chocolate Bar de Too Faced: et oui, elle fait encore partie de mes favoris. Les couleurs que j'ai le plus utilisées sont le far crème brûlée, white chocolate, triple fudge et le salted caramel.

Et voilà pour mes petits favoris du moi de Mai, à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire