vendredi 17 avril 2015

Mes produits terminés je rachète ou pas ?



Aujourd'hui je vous parle de mes produits terminés. C'est une rubrique que j'adore lire sur les blogs ou regarder en vidéo sur Youtube.
Cela me permet de connaître différents avis sur les produits avant de succomber à la tentation. Grâce à ces posts je peux peser le pour et le contre.
Allez c'est parti pour quatre autre produits terminés.








Shampoing au beurre de mangue Klorane:


Pour qui? 

Pour tous les cheveux en manque de souplesse et qui ont besoins de nutrition, pour les cheveux secs.

Ce que j'en pense:

C'est un très bon shampoing qui a une odeur divine, il lave très bien les cheveux sans les alourdir.Mes cheveux étaient tout doux et nourrit. J'ai trouvé qu'il faisait beaucoup de bien à ma fibre capillaire.
Le packaging reste simple, la couleur orangé du produit donne vraiment envie. De plus la bouteille contient 400 ml ce qui m'a fait environ 4 mois d'utilisation en alternance avec une autre routine.

Verdict:

Je le rachetèterai surement mais pour l'instant j'en teste d'autres.

Baume après shampoing au beurre de mangue Klorane:


Pour qui?

Pour celles qui ont besoin de nutrition et d'un démêlage facilité.

Ce que j'en pense:

J'ai adoré utiliser ce baume en complément du shampoing, il fait parfaitement son job.Mes cheveux étaient doux et brillants et parfaitement démêlés.
Et l'odeur, mon dieu, une tuerie, elle restait très bien dans les cheveux. Ce sont de bons produits capillaires que je recommande.
De plus, ils sont sans paraben et sans silicone.

Verdict:

C'est sur je le rachèterai pour son efficacité et son odeur addictive.

Gel crème matifiant Sébo végétal Yves Rocher:


Pour qui?

Pour celles qui ont besoin de matifier leur peau, celles dont la peau à tendance à briller en cours de journée.

Ce que j'en pense:

C'est une très bonne crème de jour, je l'utilisais le matin avant de ma maquiller. Elle absorbe parfaitement l'excès de sébum et hydrate très bien la peau.

Verdict:

Malgré les qualités de cette crème je ne la rachèterai pas car je n'ai pas du tout aimé l'odeur. J'avais hâte de la terminer mais l'efficacité était au rendez-vous.

Crème de douche by Parashop:


Pour qui?

Pour celles qui aiment les odeurs cocooning de bambou et thé vert sous la douche.

Ce que j'en pense:

C'est une très bonne crème de douche qui se transforme en une mousse onctueuse et laisse un film hydratant sur la peau.
J'ai beaucoup appréciée l'odeur et la texture du produit.

Verdict:

Si je retombe dessus je le rachèterai. De plus, c'est un produit sans paraben, sans phtalate et sans phénoxyyéthanol. Très bonne composition, je le recommande.


1 commentaire:

  1. de rien c'est un plaisir de partager mes produits et mon avis à bientôt

    RépondreSupprimer