lundi 20 avril 2015

Banc d'essai: Skin Glow de KIKO





Depuis quelques jours j'utilise une nouveau produit qui m'a été envoyé par mon amie Eva, lors d'un colis surprise.
Il s'agit du Skin Glow day cream de chez KIKO.

Qu'est ce que ce produit?

C'est une crème hydratante à l'effet éclat sublime, le visage devient instantanément radieux.

Pitch:

Ces particules sophistiquées illuminatrices se fondent sur le peau et unifient le teint. Les actifs favorisent le renouvellement cellulaire et contribuent à augmenter la production de collagène.

Texture:



Fine quand on l'étale sur la peau, on a une sensation "eau" et non crème. C'est très léger, très agréable à travailler.

Packaging:


J'adore le flacon rose satiné, très girly. De plus, sa pompe est vraiment pratique pour doser le produit. J'apprécie beaucoup ce type de packaging qui ne prend pas beaucoup de place, qui reste pratique et économique.

Tient-elle ses promesses:

Je trouve qu'elle hydrate bien la peau même si cela ne reste qu'à la surface de l'épiderme.
Je trouve également que ma peau a retrouvé un aspect vif et lumineux, un vrai coup de pep's.

La bonne surprise:

Son odeur de vacances, elle sent bon l'été, le soleil, la plage...C'est très agréable à appliquer avant d'aller au boulot (petite escapade imaginaire).

Bien vu:

Son SPF10, la peau est ainsi protégé contre les rayons solaires durant la journée. J'apprécie que mes produits pour le visage possède un SPF.

Application:

Appliquez sur une peau nette et propre, à la main ou au pinceau, selon vos préférences. On peut l'appliquer dans le cou et le décolleté pour les soirées d'été.

L'astuce:

Moi je le mélange soit à mon sérum, soit à ma CC Cream. Une dose de chaque sur ma main et je mélange au pinceau avant l'application, comme cela le rendu est bien uniforme.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire