vendredi 13 mars 2015

Mes produits terminés je rachète ou pas ?





Aujourd'hui je vous parle des mes produits terminés. C'est une rubrique que j'adore lire sur les blogs ou regarder en vidéo sur Youtube.
Cela me permet de connaître différents avis sur les produits avant de succomber à la tentation. Grâce à ces posts je peux peser le pour et le contre.
Allez c'est parti pour quatre produits terminés.




Lotion Micellaire eau thermale d'Avène:

Pour qui?

Pour les filles qui ont la peau sensible.

Ce que j'en ai pensé:

C'est une bonne eau micellaire, elle démaquille bien la peau. Elle est douce et ne laisse pas de sensation de tiraillement sur la peau. Elle a une odeur très agréable où douceur et fraîcheur se mèlent très bien. Je l'utilise depuis des années, et elle ne m'a jamais déçue. Le packaging est simple ce qui est propre à la marque.
La bouteille est de 400 ml.

Verdict:

Je l'a rachèterai surement un jour amis pour l'instant j'ai envie de tester d'autre marque notamment Caudalie.


Gel douche aux fruits rouges d'Yves Rocher:

Pour qui?

Pour celles qui apprécient l'odeur gourmande des fruits rouges

Ce que j'en ai pensé:

C'est un bon gel douche qui est d'origine végétale et sans paraben comme la plupart des produits Yves Rocher. Il sent très bon, mais j'ai fini par m'en lasser au fur et à mesure de l'utilisation. Du coup, c'est ma chouquette (chouquette est le surnom de ma fille) qui l'a terminé.
Je trouve l'ouverture du flacon pas très pratique. Son packaging est en plastique avec le gel douche rouge en transparence, c'est très sympa sur le bord de la baignoire, c'est jolie quoi. Il y a 200 ml de produit.

Verdict:

Il est très bien mais c'est un gel douche de la collection limité de Noël donc même si je voulais le racheter je ne pourrai pas. De plus j'adore varier en ce qui concerne les senteurs des gels douche.







L'anti-transpirant Dry Comfort plus:

Pour qui ?

Pour celles qui recherchent protection et fraîcheur pendant 48h (enfin c'est eux qui le disent).

Ce que j'en ai pensé:

C'est mon anti-transpirant chouchou depuis des années. Il est réellement efficace, sans alcool et testé dermatologiquement. Du coup je l'utilise même après une séance épilation et rien pas un seul picotement. Je reste fraîche toute la journée été comme hiver (j'ai l'impression de faire une pub tv).
Le packaging est en verre avec un embout bille, je sais que la plupart des filles n'aiment pas trop ce système, mais moi perso ça ne me dérange pas.
Et pour finir il ne laisse aucune trace sur les vêtements.

Verdict:

Je l'ai déjà racheté et je pense que je le rachèterai toujours. Le flacon est de 50 ml, ce qui me fait environ un mois d'utilisation matin et soir.


L'ultimate huile précieuse lait démélant express:

Pour qui ?

Pour les cheveux secs, fourchus et très sollicités.

Ce que j'en ai pensé:

C'est une huile enrichie en kératine liquide ce qui permet de mieux nourrir la fibre capillaire. Moi j'ai utilisé ce produit sur les cheveux de chouquette secs ou mouillés.
Il suffit de secouer et de pulvériser sur l'ensemble de la chevelure. C'est un produit qui démêle sans souci et pourtant chouquette a de très long cheveux et bouclés en plus (photo en fin d'article).
De plus il a une odeur divine qui reste dans les cheveux.

Verdict:

Démêlage: ok
Nutrition: ok
Lumière et souplesse: ok
Réduction de la casse: pas vraiment vu de résultat.
Je le rachète à chaque fois, ce qui évite les crise de larme de chouquette pendant l'opération démêlage.




Et vous quel produit rachetez-vous le plus souvent?


5 commentaires:

  1. J'ai acheté l'eau micellaire d'Avène et elle est bien en effet, mais je préfère la Mixa!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. ah je ne la connais peut être encore à produit à tester lol

    RépondreSupprimer
  3. le gel douche sent très bon j'adore mais dommage qu'il n'y soit plus en stock :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai maintenant il faut attendre noël prochain pour de nouvelle senteur :) bisous

      Supprimer
    2. c'est vrai maintenant il faut attendre noël prochain pour de nouvelle senteur :) bisous

      Supprimer